Outillage

Nous perpétuons constamment notre esprit de `` innovation apportant l'avancement, de haute qualité garantissant la subsistance, avantage de vente de l'administration, notation de crédit attirant les acheteurs pour l'outillage, Fabricant de moules en plastique, Moule d'appareil ménager, Matériau plastique, Pour des questions supplémentaires ou si vous avez des questions concernant nos produits, n'hésitez pas à nous appeler. Créer plus de valeur pour les clients est notre philosophie d'entreprise; la croissance de la clientèle est notre quête de travail pour l'outillage, nous élargissons de plus en plus notre part de marché internationale basée sur des produits de qualité, un excellent service, un prix raisonnable et une livraison rapide. Veuillez nous contacter à tout moment pour plus d'informations.


  • Chair plastic cushion

    Coussin en plastique pour chaise

     Outre le design et l'apparence du coussin d'une chaise en plastique, sa qualité est également très importante. La matière plastique que nous utilisons est le PP + 20GF, qui présente une bonne ténacité et une excellente résistance à la compression.

    ✭ Le moule de cette pièce en plastique utilise de l'acier à mouler NAK80, qui a de bonnes performances de polissage. Afin d'obtenir un effet de surface de haute qualité et une bonne surface de texture, le matériau NAK80 fonctionne très bien. L'espérance de vie de ce modèle est jusqu'à 500 000 fois. La conception du transport de l'eau et la résistance du moule sont toutes conçues et fabriquées sur la base de cette durée de vie.

     Le cycle d'injection du produit est de 42 secondes et la capacité de production quotidienne peut atteindre 850. Le cycle de fabrication court a également considérablement réduit le coût du produit et a permis à nos clients de réaliser davantage de marges bénéficiaires.

     Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.

  • Medical stress relief guide tube

    Tube de guidage médical anti-stress

     Notre société est très expérimentée dans le domaine des moules en plastique pour cathéters médicaux. Non seulement la fabrication de moules, mais également le moulage par injection de qualité médicale. La matière plastique utilisée dans ce cathéter médical est très coûteuse et nécessite des moules de très haute qualité. Le trou intérieur du produit ne mesure que 1,27 mm de diamètre. Nos inserts de moules sont fabriqués dans un matériau SKH51 de haute qualité. Ce matériau peut assurer la tolérance des petits trous et assurer la durée de vie de la broche des inserts.

     

     

     Le matériau plastique de ce cathéter est un matériau souple à 65 degrés. Pendant le processus de moulage par injection, il est difficile de démouler. Grâce à notre amélioration technologique, notre production actuelle de moules est fluide et le cycle d'injection est raccourci. À l'heure actuelle, notre cycle de moulage par injection est de 16 secondes, ce qui économise du temps de livraison et des coûts pour nos clients.

     

     

     Notre ensemble de moules est fait de matériau durci S136, et la durée de vie du moule devrait atteindre 1 million de fois. Dans le processus de production de moulage par injection, il est nécessaire d'assurer la précision du produit et de s'assurer qu'il est stable et ferme pendant le processus d'assemblage. 

     

     

     Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.

     

  • Control Unit and Charge Connector bottom cover

    Couvercle inférieur de l'unité de commande et du connecteur de charge

    Cette partie en plastique est la partie principale du couvercle inférieur de l'unité de contrôle et du connecteur de charge.

     

    Le matériau utilisé pour cette pièce en plastique est des matériaux ignifuges ABS, cette pièce en plastique est l'aspect du produit et une pièce d'assemblage importante. Il est connecté de manière fixe à la coque centrale avec 6 écrous en laiton et doit passer un test de chute de 5 mètres.

     

    Ce matériau ABS ignifuge a atteint le niveau V0, assurant la sécurité et la stabilité pendant la charge à bord. Le moule en plastique de cette pièce en plastique est constitué d'un moule à trois plaques. coureur froid dans le point médian, cet avantage peut rendre l'injection de produit entière uniformément et pas facilement déformée.

     

    Cet ensemble de moules d'injection, notre durée de vie est de 500 000 fois. La fixation entre les produits est conçue avec des écrous en laiton surmoulés. L'écrou en cuivre est placé dans le moule puis injecté. Cela garantit que l'écrou en cuivre peut être plus fermement fixé à la pièce en plastique.

     

    Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.

  • Coffee machine components

    Composants de la machine à café

    Cette partie en plastique est la partie principale de la machine à café à capsules, et c'est la partie centrale de la machine à café à capsules.

     

    Le matériau utilisé pour cette pièce en plastique est PA66 + 45GF, et il y a trois principales pièces en plastique qui doivent être assemblées avec cette pièce en plastique. La partie coulissante de la machine et le démontage de la capsule de café sont indissociables de cette partie plastique centrale.

     

    Ses avantages ne sont pas faciles à déformer, une bonne stabilité, une haute précision, pour garantir la stabilité de la machine à café pendant le travail et réduire le bruit.

     

    Ce moule est le moule de production de notre entreprise, qui fournit principalement des services de pièces en plastique pour nos fabricants de machines à café. La capacité de production de cet ensemble de moules est de 800 par jour.

     

    Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.

  • Temperature measuring device

    Appareil de mesure de la température

    ✭ Lors de la fabrication de pièces moulées par injection en plastique, la température du moule a une influence décisive sur la qualité des pièces et le temps de cycle. Un contrôle optimal de la température lors du traitement des thermoplastiques a donc également une influence directe sur l'efficacité de la production.

     

    ✭ Le moule d'injection est chauffé cycliquement par le matériau injecté. La chaleur est dissipée par conduction thermique dans le matériau et dans l'acier du moule jusqu'à la surface du canal de contrôle de température, où la chaleur est dégagée par transfert de chaleur vers le fluide caloporteur en circulation (eau ou huile). Le thermorégulateur dissipe la chaleur du fluide caloporteur et renvoie le fluide refroidi dans la circulation.

     

     Notre ensemble de moules est fait de matériau durci S136, et la durée de vie du moule devrait atteindre 1 million de fois. Dans le processus de production de moulage par injection, il est nécessaire d'assurer la précision du produit et de s'assurer qu'il est stable et ferme pendant le processus d'assemblage. Rendre notre partie électronique plus stable.

     

     Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.

  • Bicycle helmet

    Casque de vélo

      Nous pouvons fabriquer toutes sortes de moules de casque selon les besoins du client, le devis peut être fourni en fonction du dessin ou de l'échantillon du client. nos moules sont à la fois d'excellente qualité et d'un prix raisonnable.

     

      Cette pièce en plastique fait partie d'un casque de vélo d'un client américain. Cet ensemble de moules adopte la norme HASCO. Le matériau du noyau est en acier trempé 1.2343 (ESR). La structure du moule est relativement simple, avec quatre structures d'inserts de noyau indépendants. Le matériau du produit est une matière plastique PP et la surface doit être polonaise600. Le délai de livraison du moule est de 45 jours et le cycle d'injection est de 37 secondes. La structure de ce moule est complexe, avec quatre grands curseurs et deux grands poussoirs. L'éjection adopte un vérin incliné plus l'éjection du bloc poussoir.

     

      La conception du transport du moule doit être uniformément divisée pour garantir que le produit peut être uniformément refroidi. Faire en sorte que le produit atteigne une taille de haute précision et une apparence de haute qualité.

     

      Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous laisser fabriquer des moules pour vous. Notre qualité et notre service sont les meilleurs.

  • Special Price for Aluminum 3d Printing Service - Bicycle helmet  – Chapman

    Prix ​​spécial pour le service d'impression 3D en aluminium - Casque de vélo - Chapman

    Moule NO. CPM-191009 Processus de finition de surface Polonais # 600 Matière plastique PP Poids de la pièce 300g Logiciel de conception UG Taille de la pièce 320 mm X 230 mm X 210 mm Application personnalisée personnalisée Taille du moule automobile 650 X 600 X 531 mm Nom du moule Casque de moto Moule Cavité 1 * 1 Coureur Coureur froid pour point porte Matériau standard du moule Hasco 1.2343ESR / 1.1730 / 1.2767 Cycle de vie du moule 500000 Délai d'exécution 45 jours Temps de cycle du moule: 37's Paiement TT Application fie ...
  • Short Lead Time for Food Grade Silicone - Car Parts Mould  – Chapman

    Délai d'exécution court pour le silicone de qualité alimentaire - Moule de pièces de voiture - Chapman

    Moule NO. Processus de finition de surface CPM-191001 MT-11010 Matière plastique PA66 Poids de la pièce 71,7 g Logiciel de conception UG Taille de la pièce 145 mm X 72 mm X 21 mm Application personnalisée personnalisée Taille du moule automobile 350 X 400 X 381 mm Nom du moule Pièces de voiture Cavité du moule Muold 1 * 2 Runner One INCOE Coureur froid de changement de canal chaud pour sous-porte Matériau standard du moule Hasco 1.2343 / 1.1730 / 1.2767 Cycle de vie du moule 500000 Délai d'exécution 35 jours Temps de cycle du moule: 32′s Paiement T ...
  • Special Price for Aluminum 3d Printing Service - Insulating Bobbin  – Chapman

    Prix ​​spécial pour le service d'impression 3D en aluminium - Bobine isolante - Chapman

    Moule NO. CPM-150216 Processus de finition de surface VDI-21 Matière plastique PA4.6 Poids de la pièce 1.2g Logiciel de conception UG Taille de la pièce 103.58 * 103.58 * 60.62 mm Application personnalisée personnalisée Coureur chaud pour la porte de point Matériau standard du moule Hasco 1.2343ESU / 1.2312 / 1.2767 Cycle de vie du moule 1.000.000 Délai 45 jours Temps de cycle du moule: 12′s Paiement TT Project Mana ...
  • 100% Original Factory Overmolding - Coffee machine components  – Chapman

    Surmoulage d'usine 100% d'origine - Composants de machine à café - Chapman

    Moule NO. CPM-150229 Processus de finition de surface VDI-33 Matière plastique PA66 + 45GF Poids de la pièce 120,61g Logiciel de conception UG Taille de la pièce 155 * 85 * 52 mm Appareils d'application personnalisés personnalisés Taille du moule 450 * 400 * 421mm Nom de la pièce Composants de la machine à café Moule Cavité 1 * 1 Porte de point de coureur Matériau standard du moule LKM 1.2343ESU / 1.2312 Cycle de vie du moule 500000 Délai d'exécution 45 jours Temps de cycle du moule: 38′s Paiement TT Champ d'application Gestion de projet ...
  • Top Quality Sls 3d Printing Service - Temperature measuring device  – Chapman
  • Factory Cheap Hot Plastic Products - Car Parts Mould  – Chapman

    Usine de produits en plastique chaud bon marché - moule de pièces de voiture - Chapman

    Moule NO. Processus de finition de surface CPM-191001 MT-11010 Matière plastique PA66 Poids de la pièce 71,7 g Logiciel de conception UG Taille de la pièce 145 mm X 72 mm X 21 mm Application personnalisée personnalisée Taille du moule automobile 350 X 400 X 381 mm Nom du moule Pièces de voiture Cavité du moule Muold 1 * 2 Runner One INCOE Coureur froid de changement de canal chaud pour sous-porte Matériau standard du moule Hasco 1.2343 / 1.1730 / 1.2767 Cycle de vie du moule 500000 Délai d'exécution 35 jours Temps de cycle du moule: 32′s Paiement T ...

Tooling

Our target is to consolidate and improve the quality and service of existing products, meanwhile constantly develop new products to meet different customers' demands for Tooling, Injection Molding Mold Design, Metal 3d Printing Service Cost, Plastic Stool Mould, Welcome to post your sample and color ring to let us produce according to your specification.Welcome your inquiry! Looking forward to building long-term cooperation with you! We always continually offer you the most conscientious purchaser services, and the widest variety of designs and styles with finest materials. These efforts include the availability of customized designs with speed and dispatch for Tooling, Our staffs are rich in experience and trained strictly, with qualified knowledge, with energy and always respect their customers as the No. 1, and promise to do their best to deliver the effective and individual service for customers. The Company pays attention to maintaining and developing the long-term cooperation relationship with the customers. We promise, as your ideal partner, we'll develop a bright future and enjoy the satisfying fruit together with you, with persisting zeal, endless energy and forward spirit.


  • Chair plastic cushion

    Chair plastic cushion

     In addition to the design and appearance of the cushion of a plastic chair, its quality is also very important. The plastic material we use is PP+20GF, which has good toughness and excellent compression resistance.

    ✭ The mold of this plastic part uses NAK80 mold steel, which has good polishing performance. In order to get a high-quality surface effect and a good texture surface, NAK80 material performs very well. The life expectancy of this model is up to 500,000 times. The water transportation design and strength of the mold are all designed and manufactured on the basis of this life.

     The product injection cycle is 42 seconds, and the daily production capacity can reach 850. The short manufacturing cycle has also greatly reduced the cost of the product, and has won more profit margins for our customers.

     If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.

  • Medical stress relief guide tube

    Medical stress relief guide tube

     Our company is very experienced in the field of plastic molds for medical catheters. Not only mold manufacturing, but also medical-grade injection molding. The plastic material used in this medical catheter is very expensive and requires very high quality molds. The inner hole of the product is only 1.27mm in diameter. Our mold inserts are made of SKH51 high-quality material. This material can ensure the tolerance of the small holes and ensure the service life of the inserts pin.

     

     

     The plastic material of this catheter is a 65-degree soft material. During the injection molding process, it is difficult to demold. Through our technological improvement, our current mold production is smooth and the injection cycle is shortened. At present, our injection molding cycle is 16 seconds, which saves delivery time and cost to our customers.

     

     

     Our set of molds is made of S136 hardened material, and the life of the mold should reach 1 million times. In the injection molding production process, it is necessary to ensure the accuracy of the product, and ensure that it is stable and firm during the assembly process. 

     

     

     If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.

     

  • Control Unit and Charge Connector bottom cover

    Control Unit and Charge Connector bottom cover

    This plastic part is the main part of the Control Unit and Charge Connector bottom cover.

     

    The material used for this plastic part is ABS fireproof Materials, This plastic part is the appearance part of the product and an important assembly part. It is fixedly connected to the middle shell with 6 brass nuts, and needs to pass a 5-meter drop test.

     

    This ABS fireproof material has reached the V0 level, ensuring safety and stability during on-board charging. The plastic mold for this plastic part is made by a three-plate mold. cold runner in the middle point, this advantage can make the whole product injection uniformly and not easily deformed.

     

    This set of injection molds, our design life is 500,000 times. The fixing between the products is designed with  overmold brass nuts. The copper nut is placed in the mold and then injected. This ensures that the copper nut can be more firmly fixed to the plastic part.

     

    If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.

  • Coffee machine components

    Coffee machine components

    This plastic part is the main part of the capsule coffee machine, and it is the core part of the capsule coffee machine.

     

    The material used for this plastic part is PA66+45GF, and there are three main plastic parts that need to be assembled with this plastic part. The sliding part of the machine and the disassembly of the capsule coffee are inseparable from this core plastic part.

     

    Its advantages are not easy to deform, good stability, high precision, to ensure that the coffee machine is stable during work and reduce noise.

     

    This mold is our company’s production mold, which mainly provides plastic parts services for our coffee machine manufacturers. The production capacity of this set of molds is 800 per day.

     

    If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.

  • Temperature measuring device

    Temperature measuring device

    ✭ When manufacturing injection-moulded parts from plastics, the mould temperature has a decisive influence on the quality of the parts and the cycle time. Optimum temperature control during the processing of thermoplastics therefore also has a direct influence on the efficiency of the production.

     

    ✭ The injection mould is cyclically heated by the injected material. The heat is dissipated by the thermal conduction in the material and in the steel of the mould to the surface of the temperature control channel, where the heat is given off via heat transfer to the circulating heat transfer medium (water or oil). The temperature control unit dissipates the heat of the heat transfer medium and returns the cooled medium to the circulation.

     

     Our set of molds is made of S136 hardened material, and the life of the mold should reach 1 million times. In the injection molding production process, it is necessary to ensure the accuracy of the product, and ensure that it is stable and firm during the assembly process. Make our electronic part more stable.

     

     If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.

  • Bicycle helmet

    Bicycle helmet

      We can make all kinds of helmet mould as customer’s require,the quotation can be provide based on customer’s drawing or sample. our mould are both excellent in quality and reasonable in price.

     

      This plastic part is a part of a Bicycle helmet from a USA customer. This set of molds adopts the HASCO standard. The Core material is 1.2343 (ESR)hardened steel. The mold structure is relatively simple, with four independent core inserts structures. The product material is PP plastic material, and the surface needs to be Polish600. The mold delivery time is 45 days, and the injection cycle is 37 seconds. The structure of this mold is complex, with four large sliders and two large lifters. The ejection adopts inclined jacking plus push block ejection.

     

      The mold transportation design needs to be evenly divided to ensure that the product can be uniformly cooled. Make the product achieve high-precision size and high-quality appearance.

     

      If you have similar products, please feel free to let us make molds for you. Our quality and service are the best.

  • Short Lead Time for Food Grade Silicone - Control Unit and Charge Connector bottom cover  – Chapman

    Short Lead Time for Food Grade Silicone - Control Unit and Charge Connector bottom cover – Chapman

    Mould NO. CPM-150239 Surface Finish Process VDI-36 Plastic Material ABS Part weight 231.65g Design Software UG/CAD Part size 242*120*98 mm Customized Customized Application Appliances Mould size 450 * 400 * 431mm Part Name Control Unit and Charge Connector bottom cover Mould Cavity 1*1 Runner  point gate-three plate mould Standard LKM Mould Material NAK80/S50C Mould Life Cycle 500,000 Lead Time 35 days Mould Cycle Time: 42′s Payment T T Ap...
  • New Fashion Design for Design For Manufacturing - Oil filters Plastic ccessories  – Chapman

    New Fashion Design for Design For Manufacturing - Oil filters Plastic ccessories – Chapman

    Mould NO. CPM-191006 Surface Finish Process VDI-33 Plastic Material PA6+30GF Part weight 17.1g Design Software UG Part size 90mm X 90mm X 9.5mm Customized Customized Application Automobile Mould size 400 X 400 X 461mm Mould Name Oil filters Plastic ccessories Mould Cavity 1*4 Runner Cold runner for Point gate Standard Hasco Mould Material 1.2344ESR/1.1730/1.2767 Mould Life Cycle 500,000 Lead Time 40days Mould Cycle Time: 38′s Payment T T ...
  • Special Price for Aluminum 3d Printing Service - Bicycle helmet  – Chapman

    Special Price for Aluminum 3d Printing Service - Bicycle helmet – Chapman

    Mould NO. CPM-191009 Surface Finish Process Polish#600 Plastic Material PP Part weight 300g Design Software UG Part size 320mm X 230mm X 210mm Customized Customized Application Automobile Mould size 650 X 600 X 531mm Mould Name Motorcycle helmet Mould Cavity 1*1 Runner Cold runner for Point gate Standard Hasco Mould Material 1.2343ESR/1.1730/1.2767 Mould Life Cycle 500,000 Lead Time 45days Mould Cycle Time: 37′s Payment T T Application fie...
  • Short Lead Time for Food Grade Silicone - Car Parts Mould  – Chapman

    Short Lead Time for Food Grade Silicone - Car Parts Mould – Chapman

    Mould NO. CPM-191001 Surface Finish Process MT-11010 Plastic Material PA66 Part weight 71.7g Design Software UG Part size 145mm X 72mm X 21mm Customized Customized Application Automobile Mould size 350 X 400 X 381mm Mould Name Car Parts Muold Mould Cavity 1*2 Runner One INCOE Hot runner change cold runner for sub gate Standard Hasco Mould Material 1.2343/1.1730/1.2767 Mould Life Cycle 500,000 Lead Time 35days Mould Cycle Time: 32′s Payment T ...
  • 100% Original Factory Overmolding - Coffee machine components  – Chapman

    100% Original Factory Overmolding - Coffee machine components – Chapman

    Mould NO. CPM-150229 Surface Finish Process VDI-33 Plastic Material PA66+45GF Part weight 120.61g Design Software UG Part size 155*85*52 mm Customized Customized Application Appliances Mould size 450 * 400 * 421mm Part Name Coffee machine components Mould Cavity 1*1 Runner  point gate Standard LKM Mould Material 1.2343ESU/1.2312 Mould Life Cycle 500,000 Lead Time 45 days Mould Cycle Time: 38′s Payment T T Application field Project Management...
  • Top Quality Sls 3d Printing Service - Temperature measuring device  – Chapman