FABRICATION DE MOULES

Usinage CNC:

La fraiseuse CNC est une fraiseuse électrique avec contrôleur CNC (Computer Numerical Controlled), qui est utilisée pour fraiser des formes ou des motifs 2D / 3D sur divers matériaux. Le fraisage CNC est une méthode d'usinage CNC similaire à la sculpture et à la découpe, et capable de réaliser de nombreuses opérations effectuées par des machines de découpe et de sculpture. Comme la sculpture, le fraisage utilise un outil cylindrique rotatif. Cependant, l'outil dans une fraiseuse CNC est capable de se déplacer le long de plusieurs axes et peut créer une variété de formes, de fentes et de trous. De plus, la pièce à usiner est souvent déplacée à travers l'outil de fraisage dans différentes directions. Afin de gagner plus d'ambiance de marché, Créateur de ChapmanLa société investit continuellement dans des équipements de traitement CNC à grande vitesse. Nous avons 4 ensembles d'équipements de traitement MAKINO à grande vitesse en provenance du Japon, dont la précision peut atteindre 0,005-0,01 mm.

De plus, nous avons également 4 machines CNC pour la semi-finition et 2 ébauches.

Créateur de ChapmanLes équipements de traitement CNC peuvent répondre à tous vos besoins de traitement, non seulement les inserts de moules, les ébauches de moules, les pièces de moules, mais nous pouvons également fournir des services d'usinage CNC pour de grandes quantités de pièces pour certains clients de l'automatisation.

Usinage EDM:

L'usinage par électroérosion (EDM), également appelé usinage «à étincelles», est une technologie qui existe depuis longtemps. Pendant le processus EDM, un courant électrique est dirigé pour passer entre une électrode et une pièce qui a été séparée par un liquide diélectrique, qui agit comme un isolant électrique. Une fois qu'une tension suffisamment élevée est appliquée, le fluide diélectrique est ionisé et il se transforme en un conducteur électrique et érode la pièce en émettant une décharge d'étincelle pour la façonner dans la forme souhaitée ou la forme finale.

Lorsque vous travaillez dans les tolérances strictes exigées par l'industrie du moule, il est important de loger la bonne machine. Les machines de découpe de fil EDM (Electrical Discharge Machine) travaillant en collaboration avec nos experts en usinage certifiés et notre département d'ingénierie, fournissent à la fabrication générale la précision requise pour fonctionner dans cette industrie.

Usinage de fraisage:

Le fraisage est le processus d'usinage à l'aide de couteaux rotatifs pour enlever la matière en faisant avancer un couteau dans une pièce à travailler. Cela peut être fait en variant la direction sur un ou plusieurs axes, la vitesse de la tête de coupe et la pression.

Pour certains moules de précision, la précision correspondante de nos inserts, poussoirs, glissières et autres pièces structurelles du moule est très importante. En règle générale, la précision de traitement de notre broyeur doit être de 0,005 mm.

Ajuster le moule et l'assemblage:

Il y a 8 équipes dans notre atelier d'assemblage de moules. Cinq des groupes de moules sont responsables de la fabrication des moules d'exportation, et les trois autres groupes sont prévus pour nos moules familiaux.

Une fois que le moule d'ajustement du moule est terminé, nous devons enregistrer le moule et le polir. Confirmez que la qualité du moule peut répondre aux exigences de test dès que possible.

MOULD MANUFACTURING

CNC Machining:

CNC milling machine is a power milling machine with CNC (Computer Numerical Controlled) controller, which is used to mill 2D/3D shapes or patterns on various materials. CNC milling is a CNC machining method similar to both carving and cutting, and able to achieve many of the operations performed by cutting and carving machines. Like carving, milling uses a rotating cylindrical tool. However, the tool in a CNC mill is able to move along multiple axis, and can create a variety of shapes, slots and holes. In addition, the workpiece is often moved across the milling tool in different directions. In order to win more market atmosphere, Chapman Maker company is continuously investing in high-speed CNC processing equipment. We have 4 sets of high-speed MAKINO processing equipment from Japan, whose accuracy can reach 0.005-0.01mm.

In addition, we also have 4 CNC machines for semi-finishing and 2 roughing.

Chapman Maker's CNC processing equipment can meet all your processing needs, not only mold inserts, mold blanks, mold parts, but we can also provide CNC machining services for large quantities of parts for some automation customers.

EDM Machining:

Electrical discharge machining (EDM), also known as “spark” machining, is a technology that has been in existence for a long time. During the EDM process, an electrical current is directed to pass between an electrode and a workpiece that has been separated by a dielectric liquid, which acts as an electrical insulator. Once a high enough voltage is applied, the dielectric fluid is ionized and it transforms into an electrical conductor and erodes the workpiece by emitting spark discharge to shape it into the desired form or final shape.

When working within the tight tolerances that are required of the Mould industry, it is important to house the right machinery. EDM (Electrical Discharge Machine) Wire Cutting machines working in conjunction with our certified machining experts and engineering department, provide General Manufacturing with the precision required to operate within this industry.

Milling Machining:

Milling is the process of machining using rotary cutters to remove material by advancing a cutter into a work piece. This may be done varying direction on one or several axes, cutter head speed, and pressure.

For some precision molds, the matching accuracy of our Inserts, Lifter, Slider, and other structural parts of the mold is very important. Generally, the processing accuracy of our grinder needs to be within 0.005mm.

Fit mould and Assembly :

There are 8 teams in our mould assembly workshop. Five of the mold groups are responsible for the manufacturing of export molds, and the other three groups are planned for our family molds.

After the mold fit mold is completed, we need to save the mold and polish it. Confirm that the mold quality can meet the test requirements as soon as possible.