Production de LSR et de caoutchouc

Créateur de Chapman est capable de fournir les processus de contrôle de qualité exceptionnelle requis par les industries de la santé et des dispositifs médicaux. Créateur de Chapman est certifié ISO 9001: 2015, ISO 13485: 2016 / NS-EN et ISO 123485: 2016, et nous avons l'un des taux de défauts les plus bas de notre industrie.

Créateur de ChapmanLa salle blanche de classe 8 certifiée ISO, ainsi que la salle blanche de classe 7 de la société sœur NKS à Singapour, empêchent la contamination par la poussière et d'autres particules en suspension dans l'air et répondent aux normes ISO nécessaires à une fabrication hygiénique.

En tant que l'une des principales sociétés mondiales de moulage par injection, Créateur de Chapman  fonctionne exclusivement avec le moulage par injection de caoutchouc silicone liquide. Nous avons l'expertise de fabrication pour fournir des services allant du prototypage à la production en série de composants de haute précision. nous adaptons notre processus d'assurance qualité à vos exigences spécifiques.

LSR&Rubber production

Chapman Maker is capable of providing the exceptionally high-quality control processes required by the healthcare and medical device industries. Chapman Maker is ISO 9001:2015, ISO 13485:2016/NS-EN and ISO 123485:2016 certified, and we boast one of the lowest defect rates in our industry.

Chapman Maker’s ISO-certified Class 8 cleanroom, as well as sister company NKS’s Class 7 cleanroom in Singapore prevent contamination from dust and other airborne particles and meet the ISO standards necessary for hygienic manufacturing.

As one of the global premier injection molding companies, Chapman Maker  works exclusively with liquid silicone rubber injection molding. We have the manufacturing expertise to provide services that range from prototyping to serial production of high-precision components. we tailor our QA process to meet your specific requirements.