QUALITÉ

La satisfaction du client est notre objectif ultime!

 De la conception à la production, nous nous consacrons à la satisfaction totale de nos clients dans chaque article livré et chaque service fourni. Nos certifications ISO: 9001 représentent plus qu'un enregistrement par des agences d'accréditation; c'est une culture axée sur les processus de qualité systémique et d'amélioration continue. Nous nous engageons à fournir des ressources précieuses tout en nous mettant constamment au défi d'améliorer nos indicateurs de qualité afin de dépasser les attentes de nos clients pour tous les nouveaux produits et / ou programmes hérités. 

Notre politique de qualité est «Honnêteté et respect des lois; Chef de file de la technologie; Haute qualité et efficacité; Le client donne la priorité ». L'honnêteté est l'âme de notre entreprise. Nous visons à fournir des produits et des services de haute qualité à haute efficacité à nos clients. La satisfaction du client est notre objectif ultime. Pendant ce temps, notre engagement à respecter la loi offre une grande protection à notre entreprise.

jiankelong

Système de qualité

Notre gestion de la qualité comprend quatre aspects principaux: le système de qualité, la planification de la qualité, le contrôle de la qualité et l'amélioration de la qualité. Nous avons un équipement de mesure avancé et précis et un logiciel puissant de gestion de la qualité pour assurer un contrôle de qualité efficace.

Analyse de la valeur dès la conception et le développement du produit

Système de qualité

ISO9001: 2008

ISO13485: 2016

Planification de la qualité

Objectifs de qualité Plan qualité du projet

Analyse des modes de défaillance et des effets de la conception

Analyse des modes de défaillance et des effets de la conception de processus

Planification du contrôle

Processus d'approbation des pièces de production

Contrôle de qualité

Contrôle de la qualité des fournisseurs

Contrôle de la qualité des aliments

Contrôle de la qualité des processus

Contrôle qualité sortant

Amelioration de la qualite

Analyse de la valeur / Ingénierie de la valeur Production au plus juste

Amélioration continue

Équipement de mesure avancé

QUALITY

Customer’s satisfaction is our ultimate goal !

 From concept to production, we're dedicated to our customers’ total satisfaction in each item delivered and each service provided. Our ISO: 9001 Certifications represent more than a registration by accrediting agencies; it's a process-driven culture of systemic quality and continual improvement. We are committed to providing valuable resources while continuously challenging ourselves to improve on our quality metrics to exceed our customers’ expectations for all new products and/or legacy programs. 

Our Quality Policy is “Honesty and Law-Abiding; Technology Leading; High Quality and efficiency; Customer Prioritizes”. Honesty is the soul of our company. We aim to provide high quality product and service with high efficiency to our customer. Customer satisfaction is our ultimate goal. Meanwhile, our commitment to obey the law provides great protection to our company.

jiankelong

Quality system

Our Quality Management consists of four main aspects: Quality System, Quality Planning, Quality Control and Quality improvement. We have advanced and precise measuring equipment and Powerful quality management software to ensure effective quality control.

Value analysis from the product design and development stage

Quality System

ISO9001:2008

ISO13485: 2016

Quality Planning

Quality goals Project Quality Plan

Design Failure Mode and Effects Analysis

Process Design Failure Mode and Effects Analysis

Control Planning

Production Part Approval Process

Quality Control

Supplier Quality control

Feed quality control

Process quality control

Outgoing Quality control

Quality Improvement

Value Analysis / Value Engineering Lean Production

Continuous improvement

Advanced measuring equipment