Moulage par injection

Une pièce réussie commence par un moule bien conçu. Ce processus complexe et précis détermine la fabricabilité des pièces et les coûts du cycle de vie et prend en compte les composants clés de la conception du moule tout en adhérant aux spécifications uniques d'une pièce.

Considérée comme l'une de nos cinq clés du succès, une conception et une construction de moule appropriées aideront à réduire les coûts, à augmenter la qualité et à optimiser les performances. Créateur de ChapmanLa société peut prendre en charge une variété d'applications de conception de logiciels, notamment UG, PROE, CAO, SOLIDWORKS, etc. Bien sûr, nous pouvons vous fournir une variété de normes de conception de moules: DME, HASCO, MEUSBURGER, LKM , ainsi qu'une analyse du flux de moules pour évaluer toutes les conceptions de moules et les pièces avant le développement.

Créateur de Chapman Les installations de moulage offrent une flexibilité dans l'utilisation de tous les types de matériaux thermoplastiques. Nous nous spécialisons dans la fabrication de produits pour une large gamme d'applications ainsi que pour des industries spécifiques telles que l'automobile, le médical, les équipements électroniques, les connecteurs, l'industrie, la défense, le transport et la consommation.

Créateur de Chapman L'entreprise possède des machines d'injection de 90 à 600 tonnes, nous pouvons vous aider à optimiser et améliorer la conception de vos produits pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour répondre à vos besoins en composants.

Capacités de moulage de noyau

1. grand moulage complexe

2. petit moulage de précision

3. Insérez le moulage et le surmoulage

4.LSR et moulage en caoutchouc

5. usinage de la base de moulage

Notre équipe à Créateur de Chapmantravailler en étroite collaboration avec nos partenaires commerciaux pour fournir des services à valeur ajoutée pour les composants complexes de pointe. Voici quelques-uns de ces services à valeur ajoutée:

• Assemblages multi-composants

• Réparation et entretien des moules

• Programme et procédures de transfert de moule

• Soudage par ultrasons

• Kanban, programmes de stockage, etc.

• Aider aux efforts de relocalisation

• Décoration de pièces

• Couleurs personnalisées et couleur à changement rapide

Injection Molding

A successful part starts with a well-designed mold. This complex and precise process determines part manufacturability and lifecycle costs and takes into account the key components of mold design while adhering to a part’s unique specifications.

Considered one of our Five Keys to Success, proper mold design and mold building will help reduce cost, increase quality and optimize performance. Chapman Maker company can support a variety of software design applications, including UG, PROE, CAD, SOLIDWORKS and so on. Of course, we can provide you with a variety of mold design standards: DME, HASCO, MEUSBURGER, LKM,as well as moldflow analysis to evaluate all mold designs and parts prior to development.

Chapman Maker molding facilities offer flexibility in running all types of thermoplastic materials. We specialize in manufacturing products for a broad range of applications as well as for specific industries including Automobile,medical, electronic equipment, connectors, industrial, defense, transportation, and consumer.

Chapman Maker Company have injection machine from 90 to 600 tons, We can assist you in optimizing and improving your product design to achieve the best possible results to meet your component requirements.

Core Molding Capabilities

1.Large complex Molding

2.Small precision Molding

3. Insert molding and Over molding

4.LSR & Rubber molding

5.Moldbase machining

Our team at Chapman Maker work closely with our business partners to provide added value services for industry leading complex components. Below are a few of these value added services:

• Multi-Component Assemblies

• Mold Repairs & Maintenance

• Mold Transfer Program and Procedures

• Ultrasonic Welding

• Kanban, Stocking Programs, etc.

• Assist in Reshoring Efforts

• Part Decorating

• Custom Colors and Quick Change Color