À propos de nous

 

Bienvenue à Créateur de Chapman société, elle a été fondée en 2008. Nous avons la certification SGS et le système de gestion de la qualité ISO 9001. 

Nous nous concentrons sur le développement du moulage des plastiques; moulage à paroi mince et épaisse, moulage à tolérance serrée, moulage LSR, développement et assemblage de nouveaux produits. Nous desservons un certain nombre de marchés, notamment l'industrie, l'automobile, le médical, l'électronique, la défense, le transport et la consommation. Nous dépassons constamment les attentes de nos clients en responsabilisant tous les associés et en créant une culture qui englobe l'amélioration, la fabrication au plus juste et la collaboration dans la chaîne d'approvisionnement pour garantir une valeur maximale à nos clients.

 

Champ de moule, Chapman Maker est spécialisé dans la conception et la fabrication de toutes sortes de moules en plastique par HASCO, DME, LKM, MISUMI standard avec analyse de flux de moule. Nous fournissons DFM aux clients en 2 jours pour la construction de moules à haute efficacité. Nous offrons une bonne qualité et le meilleur service aux clients d'outre-mer avec un rapport hebdomadaire du processus de fabrication.  

Domaine du développement de produits, Faisons de votre concept un produit tangible et commercialisable. Nous sommes passionnés par la résolution de problèmes grâce à une analyse approfondie et à une conception réfléchie. Avec l'ingénierie, la conception, la programmation et la fabrication en interne, nous ne pouvons rien fabriquer.

Créateur de Chapmandispose de la puissance nécessaire pour mener à bien les projets dans les délais prévus, des compétences nécessaires pour gérer autant de processus de développement que nécessaire et de l'innovation pour trouver des solutions aux problèmes les plus difficiles. En fusionnant la conception et l'ingénierie, nous poussons les idées plus loin, plus rapidement, offrant à nos clients des conceptions axées sur le consommateur et la fabrication dans des délais serrés.

Notre vision globale garde vos objectifs au premier plan. Nous aidons nos clients à concevoir et à mettre sur le marché des expériences qui améliorent leur marque et vont au-delà des besoins des consommateurs. L'interaction est conçue pour être convaincante au niveau physique et émotionnel et est une confirmation de la promesse de marque de nos clients.Nous nous concentrons sur les objectifs finaux de nos clients. Qu'il s'agisse d'objectifs commerciaux, d'objectifs de marque ou d'objectifs programmés, nous travaillons en collaboration avec nos clients pour les atteindre.  

Nous fournissons un service à guichet unique aux clients par excellence en matière d'innovation, de conception, d'ingénierie, de fabrication et de gestion de la qualité et à des prix compétitifs.

«Créer de la valeur pour les clients et la rendre parfaite» est notre philosophie. Vous réaliserez de plus grands profits en travaillant avec Créateur de Chapman!

Notre certification

Exposition d'usine

About US

 

Welcome to Chapman Maker company, It was founded in 2008. We have SGS certification and ISO 9001 quality management system. 

We focus on plastics molding development; thin and thick wall molding, tight tolerance molding, LSR molding, new product development and assembly. We serve a number of markets including Industrial, Automotive, Medical, Electronics, Defense, Transportation and Consumer. We consistently exceed our customer's expectations by empowering all associates and creating a culture that embraces improvement, lean manufacturing and supply-chain collaboration to ensure maximum value to our customers.

 

Mold field, Chapman Maker is specialized in designing and manufacturing of all kinds of plastic mold by HASCO, DME, LKM, MISUMI standard with mold flow analysis. We provide DFM to customers with in 2 days for mold construction with high efficiency. We offer good quality and best service to oversea customers with weekly report of manufacturing process.  

Product development field, Let's make your concept into a tangible and marketable product. We have a passion for solving problems through thorough analysis and thoughtful design. With engineering, design, programming, and manufacturing in-house, there's nothing we can't make.

Chapman Maker has the necessary horsepower to complete projects on schedule, the skill-set to handle as much of the development process as needed, and the innovation to find solutions to the toughest problems. By merging design and engineering together, we take ideas further, faster, giving our clients consumer-driven, manufacturing-minded designs under tight schedules.

Our big picture thinking keeps your objectives front and center. We help our clients design and bring to market experiences that enhance their brand and go beyond consumer needs. The interaction is designed to be compelling on a physical and emotional level and is a confirmation of our clients’ brand promise.Our focus is on our client’s end goals. Whether they are business goals, brand goals, or schedule goals we work collaboratively with our clients to achieve them.  

We provide one-stop service to customers by excellence innovation, designing, engineering, manufacturing and quality management ability and competitive price.

"Creating value for customers and making it perfect" is our philosophy. You will realize greater profits by working together with Chapman Maker!

Our certification

Factory Show