ÉLECTRONIQUE

  • Boîtier en plastique étanche

    Boîtier en plastique étanche

    Il s'agit d'un logement pour les produits électroniques et l'environnement de travail est dans l'eau.Il est donc nécessaire d'assurer une très grande planéité et un niveau d'étanchéité de grande qualité.

    Le matériau utilisé pour cette pièce en plastique est ABS-758 Matériaux, Lors de la mise en place de la bague d'étanchéité, utilisez 10 écrous en cuivre pour fixer les coques supérieure et inférieure.Garantir que les composants électroniques du boîtier ne seront pas endommagés.Les écrous en cuivre de 10 pièces sont surmoulés dans un moulage en plastique. La fermeté des écrous en plastique et en cuivre est garantie.

    Bien sûr, afin de réduire les coûts, nous utilisons un gabarit d'écrou pour améliorer le cycle d'injection pendant le processus de moulage par injection.

    Cette coque transparente a des exigences très strictes sur sa planéité et son aspect.La durée de vie dans l'eau est garantie supérieure à 10 ans.

    Ce moule est le moule de production de notre société. Il est spécialisé dans la fabrication de moules et la production de moulage par injection de boîtiers pour appareils électroménagers. La capacité de production de cet ensemble de moules est de 1000 pièces par jour.

    Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter.Chapman Maker sera votre meilleur partenaire.

  • verres en plastique couvrent le dos

    verres en plastique couvrent le dos

    La partie en plastique est une partie importante de l'apparence et de la fonction des lunettes de jeu, et l'apparence entre directement en contact avec l'utilisateur.La pièce en plastique est en nylon PA12 (général), EMS Grivory TR90 (spécification), couleur : noir 9208. Le moule de cette pièce en plastique est réalisé avec un moule à deux plaques.En raison de l'apparence et de la structure fonctionnelle des pièces en plastique, la conception du moule prend pleinement en compte la surface externe qui peut être protégée et le principe de réalisation de la fonction du produit, et utilise la colle submersible à deux canaux froids de manière appropriée.Cette méthode d'injection de colle assure la belle apparence du produit., Il peut également améliorer l'efficacité du moulage.L'injection en 2 points empêche le produit de se déformer en raison de la pression d'injection élevée lors du moulage par injection, et la taille est instable, ce qui affecte la qualité du produit.Cet ensemble de moules à injection, notre durée de vie du moule est de 500 000 coups.Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter.Nous serons votre meilleur partenaire.

  • BOÎTIER EN PLASTIQUE DÉCODEUR

    BOÎTIER EN PLASTIQUE DÉCODEUR

    Cette pièce en plastique est la partie principale du boîtier SET-TOP, et c'est la partie centrale du boîtier SET-TOP.

    Le matériau utilisé pour cette pièce en plastique est un matériau ignifuge PC + ABS. Il s'agit de la partie apparence de la structure globale, qui porte toutes les structures de dissipation thermique, d'interface et de PCBA.

    Ses avantages ne sont pas faciles à déformer, une bonne stabilité, une haute précision, pour garantir que le décodeur présente les caractéristiques d'une dissipation thermique uniforme et d'une longue durée de vie pendant le processus de travail.

    Ce moule est le moule de production de notre société. Il est spécialisé dans la fabrication de moules et la production de moulage par injection de boîtiers pour appareils électroménagers. La capacité de production de cet ensemble de moules est de 1600 par jour.

    Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter.Chapman Maker sera votre meilleur partenaire.

  • Machine de point de vente de carte de crédit bancaire

    Machine de point de vente de carte de crédit bancaire

    Il s'agit d'une pièce en plastique scellée à l'intérieur de la voiture, utilisant un matériau plastique PA66 + 30% résistant aux hautes températures et au froid.La température de l'environnement de travail de cette pièce est comprise entre -40 et +100 degrés.Il résiste aux intempéries extérieures et répond à la norme 50185 de Volkswagen.

     

    Cette pièce en plastique fait partie d'un Accessoires en plastique pour filtres à huile d'un client allemand.La plus grande difficulté de cette pièce est que son épaisseur de paroi n'est que de 0,45 mm.Cet ensemble de moules adopte la norme HASCO.Le matériau du noyau est en acier trempé 1.2343 (ESR).

     

    La structure du moule est relativement simple, avec deux structures d'inserts de noyau Becu.Le matériau du produit est PA6 + 30GF et la surface doit être VDI-24.L'exigence de précision de la taille du produit est de +/- 0,05.Le délai de livraison du moule est de 45 jours et le cycle d'injection est de 12 secondes.Le moule n'a été testé que deux fois et le client nous a demandé d'organiser une exportation vers l'usine de moulage par injection en Allemagne.

     

    Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter.Nous serons votre meilleur partenaire.

  • Avec pièce de montage sur plaque PCBA

    Avec pièce de montage sur plaque PCBA

    Il s'agit d'une pièce en plastique utilisée pour fixer la carte PCBA, afin de maintenir l'équilibre de la PCBA et d'assurer la stabilité du signal de transmission.Les exigences pour cette pièce en plastique sont très élevées et la précision des pièces du produit en plastique doit être inférieure à 0,02 mm.Ainsi, si plusieurs surfaces de contact du PCBA sont fixes, le produit ne peut pas être à angle de dépouille et le moule doit être conçu et fabriqué selon une méthode Slider.

     

    Le matériau PC résistant aux hautes températures utilisé dans cette matière plastique est un matériau couramment utilisé pour les feux de voiture.Ce matériau présente les avantages d'une faible déformation, d'une bonne stabilité, d'une résistance aux hautes températures et d'une résistance au froid.

     

    Cet ensemble de moules adopte la norme HASCO.Le matériau du noyau est de l'acier trempé 1.2343.La structure du moule est une structure relativement complexe, il faut utiliser un insert échangeable pour produire quatre pièces différentes.Le matériau du produit est le PC et la surface doit être polonaise 600. L'exigence de précision de la taille du produit est de +/- 0,02.Le délai de livraison du moule est de 38 jours et le cycle d'injection est de 27 secondes.Le moule n'a été testé que deux fois et le client nous a demandé d'organiser une exportation vers l'usine de moulage par injection en Allemagne.

     

    Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter.Nous serons votre meilleur partenaire.

ELECTRONICS

  • Waterproof plastic case

    Waterproof plastic case

    This is a housing for electronic products, and the working environment is in water. Therefore, it is necessary to ensure a very high flatness and a high-quality waterproof level.

    The material used for this plastic part is ABS-758 Materials, When placing the sealing ring, use 10 copper nuts to fix the upper and lower shells. Guarantee that the electronic parts in the housing will not be damaged. The 10 piece copper nuts is overmold in plastic molding, The firmness of the plastic and copper nuts is guaranteed.

    Of course, in order to save the cost, we use a nut jig to improve the injection cycle during the injection molding process.

    This transparent shell has very strict requirements on its flatness and appearance. The working life in water is guaranteed to be more than 10 years.

    This mold is our company’s production mold, It specializes in mold manufacturing and injection molding production of housings for household appliances.. The production capacity of this set of molds is 1000 pieces per day.

    If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. Chapman Maker will be your best partner.

  • plastic glasses cover back

    plastic glasses cover back

    The plastic part is an important appearance and function part of the game glasses, and the appearance directly contacts with user. The plastic part is made of nylon PA12 (general), EMS Grivory TR90 (specification), color: black 9208.The mold for this plastic part is made with a two-plate mold. Because of the appearance and functional structure of the plastic parts, the mold design fully considers the external surface that can be protected and the principle of realizing the product function, and use the cold runner two submersible glue in an appropriate way. This method of injecting glue ensures the beautiful appearance of the product. , It can also improve the molding efficiency. The 2-point injection prevents the product from deforming due to the high injection pressure during the injection molding, and the size is unstable, which affects the product quality. This set of injection mold, our mold life is 500,000 shots. If you have similar products, please feel free to contact us. We will be your best partner.

  • SET-TOP PLASTIC BOX

    SET-TOP PLASTIC BOX

     This plastic part is the main part of the SET-TOP box, and it is the core part of the SET-TOP box.

     The material used for this plastic part is PC+ABS fireproof Materials, This is the appearance part of the overall structure, which carries all the structures of heat dissipation, interface, and PCBA.

     Its advantages are not easy to deform, good stability, high precision, to ensure that the set-top box has the characteristics of uniform heat dissipation and long service life during the working process.

     This mold is our company’s production mold, It specializes in mold manufacturing and injection molding production of housings for household appliances.. The production capacity of this set of molds is 1600 per day.

     If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. Chapman Maker will be your best partner.

  • Bank credit card POS machine

    Bank credit card POS machine

      This is a sealed plastic part inside the car, using high temperature and cold resistant PA66+30% plastic material. The working environment temperature of this part is between -40 and +100 degrees. It is resistant to outdoor weathering and meets Volkswagen’s 50185 standard.

     

      This plastic part is a part of a Oil filters Plastic ccessories from a Germany customer. The biggest difficulty of this part is that its wall thickness is only 0.45mm. This set of molds adopts the HASCO standard. The Core material is 1.2343 (ESR)hardened steel.

     

      The mold structure is relatively simple, with two Becu core inserts structures. The product material is PA6+30GF, and the surface needs to be VDI-24. Product size accuracy requirement is +/-0.05. The mold delivery time is 45 days, and the injection cycle is 12 seconds. The mold was tested only twice, and the customer asked us to arrange an export to the Germany injection molding factory.

     

      If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.

  • With PCBA plate mount part

    With PCBA plate mount part

    ✭  This is a plastic part used to fix the PCBA board, in order to keep the PCBA balanced and ensure the stability of the transmission signal. The requirements for this plastic part are very high, and the precision of the parts of the plastic product must be within 0.02mm. So, if several contact surfaces of the PCBA are fixed, the product cannot be draft angle, and the mold must be designed and manufactured in a Slider method.

     

      The high temperature resistant PC material used in this plastic material is a commonly used material for car lights. This material has the advantages of small deformation, good stability, high temperature resistance and cold resistance.

     

    ✭  This set of molds adopts the HASCO standard. The Core material is 1.2343 hardened steel. The mold structure is relatively complex structure, need to use exchangeable insert to production four different parts. The product material is PC, and the surface needs to be Polish 600. Product size accuracy requirement is +/-0.02. The mold delivery time is 38 days, and the injection cycle is 27 seconds. The mold was tested only twice, and the customer asked us to arrange an export to the Germany injection molding factory.

     

      If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.