Avec pièce de montage sur plaque PCBA

Brève description:

✭  Il s'agit d'une pièce en plastique utilisée pour fixer la carte PCBA, afin de maintenir l'équilibre PCBA et d'assurer la stabilité du signal de transmission. Les exigences pour cette pièce en plastique sont très élevées et la précision des pièces du produit en plastique doit être inférieure à 0,02 mm. Ainsi, si plusieurs surfaces de contact du PCBA sont fixes, le produit ne peut pas être un angle de dépouille et le moule doit être conçu et fabriqué selon une méthode Slider.

 

  Le matériau PC résistant aux hautes températures utilisé dans cette matière plastique est un matériau couramment utilisé pour les phares de voiture. Ce matériau présente les avantages d'une faible déformation, d'une bonne stabilité, d'une résistance à haute température et d'une résistance au froid.

 

✭  Cet ensemble de moules adopte la norme HASCO. Le matériau du noyau est en acier trempé 1.2343. La structure du moule est une structure relativement complexe, il faut utiliser un insert interchangeable pour produire quatre pièces différentes. Le matériau du produit est PC et la surface doit être polonaise 600. L'exigence de précision de la taille du produit est de +/- 0,02. Le délai de livraison du moule est de 38 jours et le cycle d'injection est de 27 secondes. Le moule n'a été testé que deux fois et le client nous a demandé d'organiser une exportation vers l'usine de moulage par injection en Allemagne.

 

  Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.


Détail du produit

Moule NO. CPM-191018
Processus de finition de surface Polonais- # 600
Matériau plastique PC
Poids de la pièce 1,5 g
Logiciel de conception UG
Taille de la pièce 32,00 X 18,50 X 18,1 millimètre
Personnalisé Personnalisé
Application Électronique
Taille du moule 296 X 346 X 326 millimètre
Nom du moule Tampon d'angle
Cavité du moule 1 * 2 (utilisez un insert interchangeable pour obtenir quatre pièces)
Coureur canal froid pour porte latérale
Standard Hasco
Matériel de moule 1,2343 / 1,2312 / 1,2767
Cycle de vie du moule 1 000 000
Délai de mise en œuvre 38 jours
Temps de cycle de moule: 27 ans
Paiement TT

Champ d'application

Cette partie de coque en plastique est principalement utilisée comme interrupteur de commande dans le système de navigation automobile. La coque de l'interrupteur ne doit pas être déformée ou la taille est hors tolérance, et le matériau doit être ignifuge et résistant aux températures élevées. Assurez-vous que notre circuit imprimé est stable et qu'il n'est pas facile de se déplacer à l'intérieur.

Indépendamment de toute boîte de fixation de carte de circuit imprimé, la qualité de notre boîtier en plastique est très bonne. Nous effectuerons une analyse et une évaluation en fonction de la coque 3D que vous fournissez. Notre équipe technique peut fournir des services d'optimisation des produits. Grâce à une analyse technique préliminaire, nous pouvons nous assurer que notre date de livraison et notre qualité sont parfaites et terminées en douceur.

Gestion de projet

asfg

Atelier de moules

Medical-(7)
Medical-(9)
Medical-(11)
Medical-(12)
Medical-(13)

Visite client

Créer de la valeur pour les clients et la rendre parfaite est notre philosophie. Vous réaliserez de plus grands profits en travaillant avec CPM!

Medical-(3)
Medical-(10)
Medical-(8)

Norme de moule

Nous sommes expérimentés dans toutes sortes d'aciers et de raccords de norme internationale

Medical-(16)

Emballage et entreposage

cshvjxckv

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

With PCBA plate mount part

Short Description:

✭  This is a plastic part used to fix the PCBA board, in order to keep the PCBA balanced and ensure the stability of the transmission signal. The requirements for this plastic part are very high, and the precision of the parts of the plastic product must be within 0.02mm. So, if several contact surfaces of the PCBA are fixed, the product cannot be draft angle, and the mold must be designed and manufactured in a Slider method.

 

  The high temperature resistant PC material used in this plastic material is a commonly used material for car lights. This material has the advantages of small deformation, good stability, high temperature resistance and cold resistance.

 

✭  This set of molds adopts the HASCO standard. The Core material is 1.2343 hardened steel. The mold structure is relatively complex structure, need to use exchangeable insert to production four different parts. The product material is PC, and the surface needs to be Polish 600. Product size accuracy requirement is +/-0.02. The mold delivery time is 38 days, and the injection cycle is 27 seconds. The mold was tested only twice, and the customer asked us to arrange an export to the Germany injection molding factory.

 

  If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.


Product Detail

Mould NO. CPM-191018
Surface Finish Process Polish-#600
Plastic Material PC
Part weight 1.5 g
Design Software UG
Part size 32.00 X 18.50 X 18.1 mm
Customized Customized
Application Electronic
Mould size 296 X 346 X 326 mm
Mould Name Angle buffer
Mould Cavity 1*2(Use exchangeable insert to get four parts)
Runner cold runner for Side gate
Standard Hasco
Mould Material 1.2343/1.2312/1.2767
Mould Life Cycle 1,000,000
Lead Time 38 days
Mould Cycle Time: 27's
Payment T T

Application field

This plastic shell part is mainly used as a control switch in the car navigation system. The switch shell must not be deformed or the size is out of tolerance, and the material must be fireproof and high temperature resistant. Ensure that our circuit board is stable and not easy to move inside.

Regardless of any circuit board fixing box, the quality of our plastic casing is very good. We will perform analysis and evaluation based on the 3D shell you provide. Our technical team can provide services for optimizing products. Through preliminary technical analysis, we can ensure that our delivery date and quality are perfect and completed smoothly.

Project Management

asfg

Mould Workshop

Medical-(7)
Medical-(9)
Medical-(11)
Medical-(12)
Medical-(13)

Customer visit

Creating value for customers and making it perfect is our philosophy. You will realize greater profits by working together with CPM!

Medical-(3)
Medical-(10)
Medical-(8)

Mould standard

We are experienced in all kinds of steels and fittings of international standard

Medical-(16)

Packaging&Warehousing

cshvjxckv

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories