appareils électroménagers

  • Coffee machine components

    Composants de la machine à café

    Cette partie en plastique est la partie principale de la machine à café à capsules, et c'est la partie centrale de la machine à café à capsules.

     

    Le matériau utilisé pour cette pièce en plastique est PA66 + 45GF, et il y a trois principales pièces en plastique qui doivent être assemblées avec cette pièce en plastique. La partie coulissante de la machine et le démontage de la capsule de café sont indissociables de cette partie plastique centrale.

     

    Ses avantages ne sont pas faciles à déformer, une bonne stabilité, une haute précision, pour garantir la stabilité de la machine à café pendant le travail et réduire le bruit.

     

    Ce moule est le moule de production de notre entreprise, qui fournit principalement des services de pièces en plastique pour nos fabricants de machines à café. La capacité de production de cet ensemble de moules est de 800 par jour.

     

    Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.

  • Fan back cover

    Couvercle arrière du ventilateur

     Le couvercle arrière en plastique de ce ventilateur est en matière plastique PA66 + 30GF. Cette matière plastique résiste à la corrosion et au vieillissement et convient à une utilisation sous différents climats.

     

     Cet ensemble de moules en plastique est exporté vers les pays européens et la durée de vie du moule doit atteindre 500 000 fois. Le matériau du moule utilise un matériau durci 1.2343 et le traitement par étincelle du moule utilise du cuivre graphite. La structure du moule est constituée d'un moule à trois plaques et le cycle d'injection est de 32 secondes. Ces séries de paramètres tiennent toutes compte du coût client pour la conception et la fabrication du moule, afin de gagner autant de profit de production que possible pour les clients.

     

     Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.

  • Chair plastic cushion

    Coussin en plastique pour chaise

     Outre le design et l'apparence du coussin d'une chaise en plastique, sa qualité est également très importante. La matière plastique que nous utilisons est le PP + 20GF, qui présente une bonne ténacité et une excellente résistance à la compression.

    ✭ Le moule de cette pièce en plastique utilise de l'acier à mouler NAK80, qui a de bonnes performances de polissage. Afin d'obtenir un effet de surface de haute qualité et une bonne surface de texture, le matériau NAK80 fonctionne très bien. L'espérance de vie de ce modèle est jusqu'à 500 000 fois. La conception du transport de l'eau et la résistance du moule sont toutes conçues et fabriquées sur la base de cette durée de vie.

     Le cycle d'injection du produit est de 42 secondes et la capacité de production quotidienne peut atteindre 850. Le cycle de fabrication court a également considérablement réduit le coût du produit et a permis à nos clients de réaliser davantage de marges bénéficiaires.

     Si vous avez des produits similaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons votre meilleur partenaire.

Appliances

  • Coffee machine components

    Coffee machine components

    This plastic part is the main part of the capsule coffee machine, and it is the core part of the capsule coffee machine.

     

    The material used for this plastic part is PA66+45GF, and there are three main plastic parts that need to be assembled with this plastic part. The sliding part of the machine and the disassembly of the capsule coffee are inseparable from this core plastic part.

     

    Its advantages are not easy to deform, good stability, high precision, to ensure that the coffee machine is stable during work and reduce noise.

     

    This mold is our company’s production mold, which mainly provides plastic parts services for our coffee machine manufacturers. The production capacity of this set of molds is 800 per day.

     

    If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.

  • Fan back cover

    Fan back cover

     The plastic back cover of this fan is made of PA66+30GF plastic material. This plastic material is resistant to corrosion and aging, and is suitable for use in various climates.

     

     This set of plastic molds are exported to European countries, and the mold life needs to reach 500,000 times. The mold material uses 1.2343 hardened material, and the mold spark processing uses graphite copper. The mold structure is made with a three-plate mold, and the injection cycle is 32 seconds. These series of parameters are all in consideration of customer cost for mold design and manufacturing, so as to win as much production profit as possible for customers.

     

     If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.

  • Chair plastic cushion

    Chair plastic cushion

     In addition to the design and appearance of the cushion of a plastic chair, its quality is also very important. The plastic material we use is PP+20GF, which has good toughness and excellent compression resistance.

    ✭ The mold of this plastic part uses NAK80 mold steel, which has good polishing performance. In order to get a high-quality surface effect and a good texture surface, NAK80 material performs very well. The life expectancy of this model is up to 500,000 times. The water transportation design and strength of the mold are all designed and manufactured on the basis of this life.

     The product injection cycle is 42 seconds, and the daily production capacity can reach 850. The short manufacturing cycle has also greatly reduced the cost of the product, and has won more profit margins for our customers.

     If you have similar products, Please do not hesitate to contact us. We will be your best partner.