Assemblage du produit

Dans le processus de développement de produits, la partie d'assemblage est l'un de nos départements les plus importants. Depuis les tests de produits, l'assemblage du produit, l'expédition du produit fini, ces environnements de travail, l'assemblage semble être très important.

Nous sommes répartis en deux ateliers d'assemblage de produits électroniques et électriques et de produits médicaux. Dans le département d'assemblage de produits électroniques et électriques, nous disposons de systèmes de sécurité pour l'évacuation et la protection incendie. Dans le département d'assemblage de produits médicaux, nous prévoyons de mettre en place un système de circulation d'air en 2021 pour garantir que l'environnement de l'atelier d'assemblage répond à la norme de système de qualité ISO: 13485.

Pour la plupart des entreprises, l'assemblage manuel est long et coûteux. Nous proposons des solutions personnalisées allant du simple assemblage à la construction et à l'assemblage complexes. Nous fournirons des devis rapides, des délais d'exécution rapides, une planification flexible et des résultats de qualité.

Créateur de Chapmanse consacre à la production de solutions multiformes qui élargissent les possibilités de votre entreprise. Avec des emballages de produits personnalisés, des assemblages de produits et des kits de produits, il n'a jamais été aussi facile de donner vie à vos rêves commerciaux. Notre équipe compatissante s'engage à créer des solutions produits originales qui représentent les objectifs commerciaux, rationalisent la productivité et simplifient les opérations. Et avec des installations à Dongguan, nous pouvons apporter nos spécialités de production à un public plus large, en fournissant un soutien expert qui peut changer le visage de votre entreprise.

Fabricant de Chapmanl'assemblage et l'emballage des produits élèvent les attentes des sociétés d'exécution tierces, élargissant ainsi le monde des affaires tel que nous le connaissons. En utilisant une combinaison équilibrée de mains expertes, de technologies émergentes et d'environnements spécialisés, vos produits seront assemblés et équipés avec précision et exactitude. Et avec une équipe de conception créative, une large sélection de fournitures et une grande attention aux détails, votre inventaire sera préparé et emballé avec une sophistication et une urgence inégalées.

Product Assembly

In the process of product development, the assembly part is one of our most important departments. From product testing, product assembly, finished product shipment, these working environments, assembly appears to be very important.

We are divided into two assembly workshops for electronic and electrical products and medical products. In the electronic and electrical product assembly department, we have safety systems for exhaust and fire protection. In the medical product assembly department, We have plan to establish an air circulation system in 2021 to ensure that the assembly workshop environment meets the ISO: 13485 quality system standard.

For most companies, hand-assembly is time-consuming and expensive. We offer customized solutions from simple collating to complex construction and assembly. We will deliver quick quotes, fast turnarounds, flexible scheduling and quality results.

Chapman Maker is dedicated to producing multifaceted solutions that expand the possibilities of your business. With custom product packaging, product assembly, and product kitting, it’s never been easier to bring your business dreams to life. Our compassionate team is committed to creating original product solutions that represent business goals, streamline productivity, and simplify operations. And with facilities in Dongguan, we can bring our production specialties to a greater audience, providing expert support that can change the face of your business.

Chapman Maker’s product assembly and packaging elevates the expectations of third-party fulfillment companies, expanding the world of business as we know it. Using a balanced combination of expert hands, emerging technology, and specialized environments, your products will be assembled and kitted with precision and accuracy. And with a creative design crew, wide supply selection, and keen attention-to-detail, your inventory will be prepped and packaged with unrivaled sophistication and urgency.